Denise, veuve en manque de sexe, La Celle Saint-Cloud

   
       
Denise, veuve en manque de sexe, La Celle Saint-Cloud
La Celle-Saint-Cloud
2

📍 Plan cul disponible à : La Celle-Saint-Cloud

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Bonsoir, je m’appelle Denise et je suis toute nouvelle sur ce réseau.
Veuve, 63 ans, blonde, pulpeuse, grosse poitrine, je ne suis pas très douée avec l’informatique et j’espère donc que cette annonce vous parviendra sans souci…
En tout cas, je suis douée pour autre chose. Depuis que mon mari est parti, il a laissé un sacré vide dans ma vie. J’ai fait mon deuil, on a eu de très belles années et il aurait que je regarde de l’avant et que je continue de m’amuser comme on s’est amusés tous les deux.
Nous étions un couple libertin très uni et très complice.

J’ai rejoint ce site dans le but de rencontrer des hommes aux alentours de la Celle Saint-Cloud. Je précise que je ne cherche rien de sérieux ou de régulier pour le moment, je suis simplement en quête de faire des petits bisous avec respect des frontières de la vie privée. Le plaisir avant tout, la jouissance du corps avant les sentiments.
Recherche des hommes entre 30 et 45 ans, bien bâtis. Moi, je suis vieille certes mais avec une pêche d’enfer.
En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire mon annonce, Denise

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonsoir Denise Florian 40ans célibataire j’habite Paris Rdv sexe gratuit uniquement nuit entière uniquement chez vous uniquement j ai envie de faire votre connaissance et te faire l amour chatte et cul urgent Rdv sexe gratuit uniquement nuit entière uniquement chez vous à la Celle saint Cloud 92 appel merci urgent 07 62 03 13 82 appel merci urgent bb bisous Denise j ai une belle queue 19centimetres et endurant

Parisien 50 ans avec du tempérament exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,
pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites …….
milordf2021@gmail.com

Frédéric

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.