Coralie, femme ronde aux fantasmes multiples

   
       
Coralie, femme ronde La Celle-Saint-Cloud
La Celle-Saint-Cloud
2

📍 Plan cul disponible à : La Celle-Saint-Cloud

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


Pas vraiment habituée aux sites de rencontre, je me lance pour la première fois. Moi c’est Coralie, 27 ans et célibataire, qui vis à la Celle-Saint-Cloud. Juste une femme ronde aux fantasmes multiples, qui envie d’explorer sa sexualité avec un homme attentionné.

En quête de plaisir, de sensualité, du sexe où on prend son temps. Pas la peine de brusquer, pas la peine de se précipiter, prenons le temps de nous découvrir. Je suis une femme très tactile, zones érogènes au niveau des seins, de l’entre-cuisses, des fesses mais aussi des pieds.

Je vous donne rendez-vous chez moi de préférence. Envie de s’amuser, mais surtout pas de jugement, pas de prise de tête. Peut-être juste une fois ou peut-être pour une rencontre suivie. À tous les amateurs de femmes rondes, je vous attends très vite sur mon profil.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonsoir Coralie Florian 40ans célibataire j’habite livry Gargan 93 j ai envie de faire ta connaissance et te faire l amour chatte et cul urgent Rdv sexe gratuit uniquement appel merci urgent 07 62 03 13 82 appel merci urgent recherche relation sérieuse suivi Rdv sexe gratuit uniquement à la celle saint Cloud 92 ajoute moi sur Hangouts tronchetflorian426@gmail.com appel merci urgent bb bisous Coralie

Bonjour Coralie,

un dèlice de vous lire et de pouvoir vous admirer , cela dévoile tant de vos envies, étant un Parisien de 50 ans brun, athlétique 1.86 m 97 kgs élégant et courtois appréciant la complicité avec une Femme , sans tabou , je serai ravi de venir partager vos envies et désirs, étant trés tactile j’aime les plaisirs mammaires ….. les mettre enchaleur par de longues caresses et surtout d’oser les malmener afin que vous sentiez toutes mes attentions , fétichiste avec un zeste de perversité pour rendre les moments plus sensuels , et pourquoi je porterai un jugement voyons faisons connaissance
Au plaisir Frédéric

milordf2021@gmail.com

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.