J’ai réalisé mon fantasme de baiser une inconnue dans un sex shop !

   
       

Il faut que je vous raconte ce qu’il m’est arrivé l’autre jour, quand je suis allé faire des emplettes coquines au SexShop Plaisir Glamour pas loin de Paris.
J’ai l’habitude d’y aller avec ma copine en temps normal, mais cette fois j’y étais seul pour lui faire une petite surprise. Je comptais lui acheter quelques nouveaux sex toys, du lubrifiant et un petit plug anal
J’étais en train de regarder les sextoys en question et les godes en silicone, quand mon attention a été attirée par un œuf vibrant qui avait l’air plein de promesses avec sa télécommande sans fil.
Nous n’avions jamais testé ce genre de jouet coquin mais celui-ci avait l’air des plus efficaces.
J’étais tellement plongé dans le descriptif du joujou en question que je sursautais en entendant une petite voix me dire : «  N’hésitez surtout pas, il est terriblement efficace ! ».
La phrase venait d’une charmante petite rousse qui se trouvait juste à côté de moi et que je n’avais même pas remarquée, plongé que j’étais dans mes réflexions lubriques.

Dans le sex shop : une petite rousse aux yeux verts vraiment très sexy…

Un peu gêné sur l’instant, je ne pus m’empêcher de détailler cette superbe jeune femme de la tête aux pieds.
Pas très grande, mais un corps superbe moulé dans une robe courte qui mettait en valeur son opulente poitrine.
Je suis comme la plupart des hommes, j’aime les femmes avec des formes voluptueuses et surtout les gros seins.
Je lui demandais si elle travaillait ici mais non, elle était cliente, comme moi. Je rougissais un peu de de retrouver face à elle avec cet œuf vibrant dans les mains, mais je lui demandais néanmoins s’il était vraiment si efficace que ça car après tout, c’est elle qui avait lancé le sujet. Elle me le confirma sans aucune gêne, avec même un petit sourire équivoque au coin des lèvres.
J’avoue que la conversation avec cette superbe rousse aux yeux verts et son air coquin m’émoustillait quelque peu. Mais je jouais le mec blasé et peu convaincu par la chose, histoire de ne pas paraitre novice sur le sujet.
Et là, elle me sortit la phrase à laquelle je ne m’attendais pas vraiment pas, mais qui décida de la suite !

Si vous voulez, je vous montre sur moi, comme ça vous verrez.

J’ai cru mal comprendre sur le coup, mais la nana me déballa de son sac exactement le même modèle d’œuf vibrant que je tenais en main. Comment aurais-je pu refuser ?

J’ai fait l’amour dans une cabine d’essayage …

J’ai fait l’amour dans une cabine d’essayage du Plaisir Glamour sex shop homme et femme !
Un fantasme que j’avais depuis longtemps !
Nous nous sommes retrouvés tous les deux dans une cabine d’essayage et j’ai regardé cette jolie rousse relever sa robe pour s’enfiler sans pudeur le sextoy dans la vulve. Elle ne portait pas de culotte, j’aurais dû m’en douter, et je sentis mon sexe se tendre d’un coup d’un seul.
Elle me tendit la télécommande et me montra comment déclencher la bête.
Effet quasi immédiat ! A peine quelques boutons touchés que la coquine se mit à gémir et à se cambrer. Je bandais comme un dingue et jouais avec la télécommande comme un gosse !
« C’est trop bon ! » me dit elle dans un râle en posant sa main sur mon pantalon qui menaçait de craquer.
Je n’y tenais plus et déballait ma queue tendue à m’en faire mal. Elle se jeta dessus pour la sucer à pleine bouche pendant que je caressais ses seins à travers sa robe. Je me retenais difficilement pour ne pas jouir de cette pipe pratiquée avec sensualité, quand elle arracha l’œuf de son sexe et me demande de le remplacer par ma queue.
Je la pris en levrette debout dans la cabine après avoir relevé plus haut sa robe pour attraper à pleines mains ses gros seins magnifiques et si fermes. Nous avons joui tous les deux en même temps en quelques minutes, mais quelles minutes !
Vite fait bien fait, nous voilà rhabillés et sortis de la cabine sous le regard amusé du responsable du sexshop.
Inutile de vous dire que je l’ai acheté, ce fameux œuf vibrant, et qu’on l’utilise ma copine et moi très souvent.
Et que je reviens régulièrement au Plaisir Glamour en espérant recroiser cette fabuleuse rousse pour tester de nouveaux jouets, et peut-être à 3 cette fois, qui sait ?


📍 Plan cul disponible à :


Crée ton profil pour voir tous les profils