Ma femme ukrainienne te suce si tu veux …

Vincennes
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -

Ici Marc au clavier et je poste cette annonce parce que ma femme Irina, ukrainienne, 31 ans, a envie de sucer un mec devant moi. Nous sommes évidemment libertins. Nous adorons partager, nous adonner à des jeux coquins. Tantôt je baise devant elle, et elle se branle. Tantôt, c’est moi qui me paluche alors qu’elle se fait prendre par un autre homme. Candaulistes et échangistes à 200%, nous partageons rarement la même personne. Pas de plan à 3. Notre vrai plaisir c’est mater l’autre en train de faire l’amour.

Ma femme te suce si tu veux et plus si affinités. Nous proposons donc une rencontre libertine basée sur le candaulisme à un homme, 30/40 ans, bonne forme physique, bien monté, bel homme. Blanc ou métis. Nous recevons à Vincennes. Tu verras, si tu aimes les jolies créatures slaves, minces, blondes, yeux en amande et beauté venant du froid, tu vas être servi. Respect mutuel, courtoisie et respect de nos règles pour que ça marche.

A très vite.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre dogging Vincennes
Vincennes
1
Rencontre dogging avec ma femme du côté de Vincennes

Charles au clavier, homme de 45 ans, marié à Sophie, 36 ans. À travers cette annonce, je m’exprime au nom de notre couple. Nous sommes échangistes depuis cinq ans, et nous continuons notre parcours initiatique dans le monde du libertinage. Les boites et les clubs, on n’en a un peu fait le tour. Next pour nous, c’est d’organiser une rencontre dogging pour offrir ma femme à trois ou quatre mecs. Elle a vraiment envie de …

Virginie femme moche Vincennes
Vincennes
1
Virigine veut se faire défoncer sa chatte poilue – Vincennes

Coucou Moi c’est Virginie, 29 ans, célibataire et contente de l’être. Donne rendez-vous sur Vincennes 94. Une mentalité de libertine depuis que j’ai 18 ans, je passe de mec en mec. Pas le temps pour une relation stable ou monogame. Moi, j’aime les hommes et je ne m’en cache pas. Ici, je désire en trouver un pour me faire défoncer ma chatte poilue, qu’il me fasse mal, qu’il me fasse hurler de plaisir et de …

Josette, plan cougar Vincennes
Vincennes
1
Josette, 60 ans, mature 1er plan cougar, Vincennes

Première fois sur un site de plan cul et de rencontres sex, mais aussi première fois avec un autre homme que mon ex-mari. Moi, Josette, 60 ans, j’ai divorcé il y a 6 mois. Et oui, il était pas trop tard pour bien faire. Le célibat, c’est rigolo. Pas habituée, je suis ici uniquement pour ne pas mourir bête. J’ai décidé, sur les conseils de mes copines, de tester  le plan cougar. Autrement dit, de …