Christelle chaude du cul veut se faire défoncer la chatte à Vincennes

   
       
Christelle chaude du cul Vincennes
Vincennes
1

📍 Plan cul disponible à : Vincennes

📇 Cette annonce plan cul concerne :


Je suis une chaude du cul et je cherche un mec pour me défoncer la chatte à Vincennes. J’ai 32 ans, je suis célibataire, sans enfant et Je recherche un mec efficace et performant. Pas question que l’on aille au resto, les préliminaires très peu pour moi, je suis le genre de meuf qui va droit au but.

Une fois que vous arrivez chez moi, je serai déjà toute nue prête à me faire prendre. Pas besoin de caresses pour me faire mouiller, la simple idée que je vais me faire baiser m’excite déjà. Comme vous pouvez le constater sur cette photo, je suis pas contre de me faire enculer.

Je suis pas non plus contre qu’on me foute des godes ou même des bananes dans la chatte. J’ai une imagination très fertile, et en matière de sexe, j’ai plein d’idées. Je cherche donc à rencontrer un mec, aventurier et fougueux, qui n’a pas peur de dépasser ses limites.
Pour vous mettre l’eau un peu à la bouche, vous ne le voyez pas sur la photo mais je suis une jolie blonde de 1,68 m, avec des petits seins mais de belles fesses toutes fermes et rondes. Pas de préférence spécial niveau mec, je suis ouverte aux propositions les plus cochonnes. Sans tabous, sans retenue, mettez la moi bien au fond. Je suis chaude du cul, ne tardez pas !!

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante et directe Christelle,
Suis dominant, et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …)avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense, Xavier.
NB / Avec plaisir pour te faire une excellente sodomie et, entre autres choses, te goder tes trous très accueillants pendant que je te remplis …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.