Ophélie, femme libertine pulpeuse veut se faire démonter

Charenton-le-Pont
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : -

Je parle jamais à la légère et  je pense que je pouvais pas faire plus explicite comme titre d’annonce. LOL. Moi, c’est Ophélie, 29 ans, brune, femme libertine pulpeuse, aux grosses fesses qui se cambrent docilement. Surtout quand j’ai dans mon lit un étalon. Grosse queue obligatoire. Envie de me faire démonter à domicile. Petit appartement cosy sur Charenton-le-Pont pour être le théâtre de nos vices, de nos ébats sexuels pervers.
Je ne me prive jamais, ne m’interdis rien. Donc, avis à un mec entre 28 et 42 ans, bon physique, musclé mais pas surgonflé. Mais hey, je cherche pas qu’un seul amant. Si je peux jongler avec plusieurs plans cul, c’est encore mieux.

Libertine donc partageuse, épicurienne, collectionneuse, je me restreins pas à un seul mec. Tous les goûts sont dans la nature et perso, j’ai pas un seul type de mec.

A très vite

Ophélie

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lola femme sans complexe
Charenton-le-Pont
Lola femme sans complexe open au flirt

Moi c Lola, 27 ans, célibataire brune, de Charenton. Quand je rencontre un mec la première fois, je me dis jamais que je dois niquer avec. Par contre j’aime flirter. A distance, virtuellement, autour d’un verre, en vrai ou de loin. J’aime séduire et  me faire séduire. Open pour flirter, pour se tourner autour. Et si on se kiffe vraiment, alors oui, on peut finir tous les deux sous la couette. Je suis une femme …