Femme divorcée cherche un amant de son âge à Charenton

Charenton-le-Pont
1

📍 Plan cul disponible à : Charenton-le-Pont

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -

Bonsoir à tous,

J’avais publié une annonce sur ce site il y a quelques temps mais je n’avais pas reçu de réponses, et bien je retente ma chance aujourd’hui. Je m’appelle Irène, j’ai 45 ans et je suis divorcée. Je ne cherche pas à refaire ma vie mais simplement à nouer une relation intime faite de complicité avec un homme de mon âge environ, je ne suis pas du tout une femme cougar et je tiens à mettre les points sur les I .
Non, juste une femme avec une libido qui la démange, qui a envie de passer des moments chauds sous la couette. sans m’attacher sentimentalement.
Brune, silhouette agréable, coupe au carré, traits du visage fins. Un gros appétit de jouissance et vous ?

Je vous remercie de votre attention et j’espère vous lire d’ici peu et vous rencontrer du côté de Charenton.
Irène

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonsoir Irène Florian 41 ans célibataire j’habite Paris Rdv sexe gratuit uniquement à Charenton le pont 94 chez toi uniquement appel merci urgent j ai envie de faire ta connaissance et de te faire l amour chatte et cul urgent Rdv sexe gratuit uniquement recherche relation sérieuse suivi ajoute moi sur Whatsapp tronchetflorian426@gmail.com appel merci urgent 07 62 03 13 82 appel merci urgent bb bisous Irène

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sexe exhib mature blonde Charenton-le-Pont
Charenton-le-Pont
Sexe exhib avec mature blonde, Charenton

Résidant sur Charenton, mais souvent sur Vincennes dans le bois, pour me livrer à des exhib. Libertine, 48 ans, mature blonde sans complexe, j’invite des mecs à oser le sexe exhib. Dans le parc de Vincennes, certaines fins de journée, ou dans les rues de Charenton, j’adore sucer dans la rue, le soir tard. Faut pas avoir peur de l’attentat à la pudeur avec moi. Mieux vaut avoir le coeur bien accroché. J’ai peur de …

Ophélie, femme libertine pulpeuse à démonter, Charenton-le-Pont
Charenton-le-Pont
Ophélie, femme libertine pulpeuse veut se faire démonter

Je parle jamais à la légère et  je pense que je pouvais pas faire plus explicite comme titre d’annonce. LOL. Moi, c’est Ophélie, 37 ans, brune, femme libertine pulpeuse, aux grosses fesses qui se cambrent docilement. Surtout quand j’ai dans mon lit un étalon. Grosse queue obligatoire. Envie de me faire démonter à domicile. Petit appartement cosy sur Charenton-le-Pont pour être le théâtre de nos vices, de nos ébats sexuels pervers.
Je ne me prive jamais, …