Bénédicte femme délaissée cherche plan cul régulier Versailles

   
       
Bénédicte, femme délaissée Versailles
Versailles
1

📍 Plan cul disponible à : Versailles

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Femme mariée mais surtout femme délaissée cherche un étalon pour lui défoncer son gros cul en mode soumission. Deux ans déjà que je ne couche plus avec mon mari. Nous restons en couple pour les enfants, mais chacun a déjà sa vie de son côté.

J’ai 45 ans et bordel, j’ai besoin de jouir comment quand j’avais 20 ans !!!!!!!!!!!! Belle brune, MILF on peut le dire, j’avais une sexualité torride avec mon mari mais là plus rien. J’ai commencé à perdre un peu confiance en moi.

Aujourd’hui, nous nous considérons plus comme des colocataires que comme des partenaires. Cela nous va très bien comme ça et ça ne fait pas le le malheureux dans le couple. Avec lui, j’ai la permission de minuit et je peux baiser qui je veux. Avec mon nouveau travail, j’ai des après-midi de libre le jeudi et le vendredi.

C’est la raison pour laquelle je cherche un un homme pour un plan cul régulier pendant ces deux jours. Inutile de vous dire, et vous l’aurez sûrement remarqué à ma photo de profil, j’adore me faire baiser par derrière. La levrette c’est vraiment gros kiff. De plus, je ne suis pas contre une petite sodo de temps en temps. Je cherche un homme viril, dans la quarantaine avec de la poigne. J’aime être une salope soumise au lit, comme homme fasse ce qu’il veut de moi. À bon entendeur.
Bénédicte

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,, pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..
SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l’écrivez ici, alors dites Où je dois vous rejoindre en réel un 06 voir un Email, je serai là !!!
pour faire connaissance vous avez mon email , afin d’avoir des photos de Moi ..;
milordf2021@gmail.com
, avec du tempérament et sans tabou je suis…… alors OSEZ !!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *