Clarisse meuf canon Saint-Germain-en-Laye, veut être ta salope !

   
       
Clarisse, meuf canon salope à Saint-Germain-en-Laye
Saint-Germain-en-Laye

📍 Plan cul disponible à : Saint-Germain-en-Laye

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Hello Hello  💋

Moi c’est Clarisse, petite meuf canon aux gros seins, qui cherche un amant super chaud à Saint-Germain-en-Laye. Depuis ma récente rupture d’avec mon mec avec qui j’étais depuis deux ans, j’ai un peu le feu au cul. J’ai pas honte de l’avouer, vous pouvez me traiter de salope et alors ? De toute façon, ne faites pas les hypocrites parce qu’on est tous là la pour la même chose.

On veut faire une rencontre uniquement basée sur le sexe parce que après tout, il n’y a que ça de vrai. Moi en tout cas, j’assume totalement. Alors je veux trouver ici un mec, de type européen, entre 25 et 35 ans, dispos pour un plan cul régulier à Saint-Germain-en-Laye.

Par contre, je veux pas seulement une machine à baiser. Si on peut quand même aller boire un verre ou se faire un p’tit resto avant de se retrouver sous la couette, c’est pas mal non plus. Je veux bien qu’on baise comme des animaux, mais on est pas des bêtes lol.

Alors si tu veux coucher avec moi, sache que tu doit être respectueux, attentionné à tous mes désirs. En amour, cela veut dire : Ne fais pas l’impasse sur les préliminaires. J’aime les cunnilingus, les bisous dans le cou, qu’on me mordille un peu les tétons pendant qu’on ne baise. Je dis ça, je dis rien.
A+
Clarisse

Crée ton profil pour voir tous les profils
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.