Claire maman infidèle, Montigny-le-Bretonneux

Montigny-le-Bretonneux

Maman infidèle et délaissée a besoin d’une bonne queue du côté de Montigny-le-Bretonneux. Je suis Claire, maman au foyer de 45 ans, en couple avec un homme, directeur commercial, tout le temps sur la route. En plus, je le soupçonne largement de me tromper lorsqu’il part en vadrouille pendant trois jours et qu’il revient avec un parfum de femme sur sa chemise. Bref, je n’avais pas étaler ici mes problèmes de couple. Tout ce que je recherche, c’est un amant pour un plan cul extraconjugal de manière suivie, l’après-midi de préférence.

J’ai donc envie de faire une rencontre adultère avec un homme qui me fera tout ce que mon mec ne me fait plus à la maison. C’est-à-dire me faire jouir, me prendre comme une bête, et me baiser sans que je puisse me défendre. Pas envie de rapport ni ennuyant, de câlins et de caresses, je veux du sexe hard et rien d’autre.

Je porterai ma petite lingerie noire, mes talons aiguilles, et le temps de quelques heures, je serai votre maîtresse. Vous pourrez me faire tout ce que vous avez envie de faire à une femme sexuelle à vos ordres. J’aimerais de préférence que nous nous rencontrions pas trop loin de chez moi. Dans un petit hôtel Genre Formule 1 ou Ibis, c’est pas très glamour mais au moins c’est discret.

Claire

 

Étiquettes : ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Montigny-le-Bretonneux
Aventures d’un soir avec Anne-Marie libertine Montigny-le-Bretonneux

Salut les loulous Moi c’est Anne-Marie, libertine qui boit, qui fume et qui baise. Je suis disponible sur Montigny-le-Bretonneux depuis deux ans, pour des aventures d’un soir ou des plans cul régulier, ça dépend du feeling. J’ai délaissé les boites échangistes parce que trop de relou, trop de nom libertin …

Montigny-le-Bretonneux
Béa un beau cul à prendre, Montigny-le-Bretonneux

Je suis très consciente que j’ai été gâtée par la nature qui m’a donné un super beau cul et une taille de guêpe. Je ne suis pas là pour me vanter mais avouez-le, je suis plutôt bien gaulée 🙃. Bref, pas là pour m’envoyer des fleurs mais plutôt pour me …