Maman au foyer partager deux heures sexe par semaine avec jeune amant

   
       
maman au foyer partager deux heures sexe par semaine avec jeune amant
Taverny

📍 Plan cul disponible à : Taverny

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - -


Bonjour à tous, mère au foyer très peu disponible ici pour une recherche bien précise alors merci de bien lire jusqu’au bout et de bien réfléchir avant de me contacter.
Je suis mère de famille, une femme au foyer avec 2 enfants à charge et j’ai très peu de temps libre, mais je veux me trouver 2 heures dans la semaine pour mon plaisir personnel. 😇
Je suis une femme de 47 ans, avec très belle et généreuse poitrine comme vous pouvez le voir, et j’ai conservé un beau corps et des formes appétissantes et harmonieuses.

Ma recherche est la suivante : Je veux rencontrer un homme, jeune, moins de 30 ans dans l’absolu, en tout cas pas au dessus de 32.

Sexy, bien foutu, musclé un minimum est gâté par la nature serait un vrai plus, et bien entendu, un jeune homme qui aime les femmes mures pulpeuses et sans tabous pour du sexe intense car n’ayant pas beaucoup de temps à moi, je veux quelque chose de torride qui me permettra de tenir jusqu’à la rencontre suivante.
Je sais, 2 heures c’est peu, mais avec une femme en demande et en manque, il peut se passer beaucoup de choses pendant ces deux heures…

Crée ton profil pour voir tous les profils
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.