Couple d’amants illégitime pour sexe avec un rebeu

Sannois

📍 Plan cul disponible à : Sannois

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -

Nous sommes un couple d’amants illégitimes, tous les deux donc mariés. Nous aimons organiser des escapades en dehors de notre vie de couple bien rangée.

  • La maitresse : femme portugaise de 32 ans, seins rebondis, gros tétons qui pointent durs et proéminents, brune châtain. ( voir la photo de cette croustillante poitrine )
  • L’amant: Homme brun français de souche, bien monté, 40 ans.

En toute discrétion, nous recherchons ici un jeune rebeu entre 25 et 35 ans, pour un plan sexe à trois.
Rendez-vous à l’hôtel, entre midi et deux ou en cinq cassettes, pour coquiner à trois, en toute liberté aux alentours de Sannois ( 95 ). Madame aime l’anal, elle aurait bien aimé essayer la double pénétration. Nous cherchons avant tout un homme respectueux, propre sur lui, amical, qui respectera nos règles.

Crée ton profil pour voir tous les profils
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Petite garce vicieuse triolisme Sannois
Sannois
Petite garce vicieuse pour triolisme, Sannois

Ici Manon au clavier, 23 ans, étudiante en Master de philosophie sur Paris, mais je vis dans le 95. Passionnée de littérature érotique depuis très longtemps, j’ai envie de passer à l’acte. J’en ai marre de vivre une sexualité conformiste, morne est chiante. Depuis que j’ai quitté mon mec, j’ai décidé de m’inscrire sur les sites de rencontre pour laisser libre cours à tous mes désirs. En bonne petite garce vicieuse, curieuse, je cherche ici …

Authentique salope plan suce Sannois
Sannois
Authentique salope cherche hommes à sucer sur Sannois

Je me connecte sur ce site de manière très discrète. Femme mariée, avec 2 enfants, j’ai un péché mignon est un secret un peu lourd à avouer. Je tiens avant tout à préciser à tous les hommes que je vais rencontrer ici que je ne donne pas mon 06. On recherche des plans cul sans lendemain dans le Val-d’Oise, juste un après-midi, quelques heures. Pour sucer, pour prendre votre queue dans ma bouche, gober et …