Débutante gros seins pour plan SM

   
       
Débutante gros seins plan SM
Montmorency
1

📍 Plan cul disponible à : Montmorency

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -


Bonsoir, je suis Géraldine, jeune femme célibataire qui adore se faire soumettre par un homme.
Débutante dans le SM, gros seins, dodue et offerte à souhait. Uniquement si homme a de l’expérience.
Ça a commencé dans mes premiers échanges sexuels avec les hommes. J’adorais qu’il me tire les cheveux, me traite de tous les noms, qui me crache dans la bouche.

Je ne disais pas non plus lorsqu’il pressé à pleine mains mes énormes mamelles. Par cette annonce, et j’ai envie de passer à la vitesse supérieure. Débutante totale dans le sado-maso, j’ai envie de trouver ici un maître.
Envie de trouver un collier fixe, pour des rendez-vous deux fois par semaine, juste pour le plaisir de subir vos sévices. Ouverte à la douche dorée, avec entonnoir à pipi directement dans la bouche, je vais me faire humilier. Juste pour ressentir les sensations extrêmes de la domination d’un homme. Merci de me contacter en privé.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,
pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites …….
milordf2021@gmail.com
des photos vous seront envoyées dés votre écriture
Frédéric

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.