Rencontres d’un soir avec Selma beurette gros seins, Maisons-Alfort

Maisons-Alfort

Est-ce qu’il y a de vrais mecs, des bonhommes du côté de Maisons-Alfort ? Ouais, c’est Selma, beurette à gros seins très chaude et plutôt bombasse. Je le dis sans prétention parce que j’ai appris à assumer ma personne. Croyez-le ou non, mais lorsque j’étais au lycée, j’étais le vilain petit canard. Je ne supportais pas ma grosse poitrine et j’avais l’impression que tous les garçons avaient les yeux rivés sur moi. Il m’a fallu du temps avant de comprendre que les mecs adoraient les gros seins et les femmes à forte poitrine. Pour moi, leur regard était des insultes. Aujourd’hui, célibataire, à 27 ans, j’ai enfin compris mes atouts charme et je compte bien en jouer au maximum. Pas là pour une relation sérieuse, mais plutôt pour butiner, flirter et prendre du bon temps. Vous l’aurez compris, je suis là pour des rencontres d’un soir, juste des plans cul d’une nuit sans me retourner et sans regarder en arrière. Carpe diem est définitivement ma devise dans la vie.

Mon type d’homme, les mecs virils, qui font un peu caïd mais pas des petites racailles de cité . C’est vrai que j’ai toujours été attirée par les Bad boys. À l’école, c’est eux qui me terrorisaient mais maintenant, en tant que femme adulte, j’ai une forte attirance pour eux. On peut se donner rendez-vous chez moi ou chez vous. Mais avant tout, j’ai envie qu’on fasse un peu connaissance et qu’on se chauffe sur la messagerie privée.

Je le répète encore, les mecs sans charisme et qui ne dégagent rien, c’est pas trop ma tasse de thé. Une beurette à gros seins aussi hot, ça se mérite non ? 😆

Selma

Étiquettes : ,

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maisons-Alfort
Ludivine meuf à gros seins à Maisons Alfort, veut un mec disponible

Je suis Ludivine, jeune femme célibataire de 22 ans, belle poitrine prête à faire une rencontre basée sur le plaisir à Maisons-Alfort. Jamais vraiment été en couple, j’ai flirté quand j’étais à la fac et au lycée. Une relation sérieuse, je ne sais pas vraiment à quoi ça ressemble. D’ailleurs, …