Salope enrobée cherche étalon pour levrette brutale, Le Plessis-Trévise

   
       
salope enrobee cherche etalon levrette brutale
Le Plessis-Trévise
1

📍 Plan cul disponible à : Le Plessis-Trévise

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - -


Gégé, 34 ans, bonne salope très ronde mais avec de belles formes et surtout de très gros seins, ici pour trouver un beau mâle, avec un très gros sexe, pour défonce de ma chatte et de mon cul en levrette.
J’aime le sexe brutal et je veux que ça tabasse ! Je veux un homme endurant et viril qui me fera jouir plusieurs fois avant de se vider les couilles dans ou sur moi. Viens me chevaucher en doggystyle très vite.
Possible sexe sans protections si test sérologique récent.
Femme en chaleur en gros manque de sexe hard ici pour rencontre rapide avec ou sans lendemain, peu importe, tant que sexe très hard et sans limites.
Photo demandée dès le départ, je vous en donnerai aussi en retour. Amateurs de femmes très rondes et très cochonnes, contactez moi, vous ne le regretterez pas. 😘

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonjour.Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, fiste anal et vaginal , exhibition, humiliation, servitude, punition, fessees , bondage, jeux de rôle, n’étant pas jaloux et sans tabou … Ma limite est le scato.
Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.
des photos vous serons envoyées a votre demande

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.