Satisfaction anale pour belle libertine à la peau pâle

   
       
satisfaction anale belle libertine peau pale
Fontenay-sous-Bois
1

📍 Plan cul disponible à : Fontenay-sous-Bois

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


C Charlotte, belle libertine à la peau très pâle avec de très beaux seins et de très jolies fesses ici pour trouver un amant coquin et expérimenté qui sait s’occuper du cul d’une femme.
J’adore la sodo quand c’est bien fait, et je veux trouver un homme qui sait s’y prendre, et qui sait prendre le temps de préparer une femme pour lui procurer un maximum de plaisir en anal.
Feuille de rose, doigtage, puis ensuite dilatation progressive pouvant aller jusqu’au fist si vous êtes vraiment doué. Et bien entendu, je veux une belle queue pour qu’elle me baise ensuite, la chatte aussi, mais surtout pour qu’elle m’encule sauvagement.
Photo en mp demandée dès votre premier message, et ensuite, snap, whatsap ou skype pour être plus tranquilles et pouvoir se voir en cam. Et après ça, si ça le fait, on échange nos tel pour une rencontre rapide.
A très vite j’espère.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonjour
Parisien 58 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle , Pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *