J’offre ma femme, une chienne soumise

   
       
J'offre ma chienne soumise
Neuilly-sur-Marne
1

📍 Plan cul disponible à : Neuilly-sur-Marne

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Bonsoir
Moi c’est Christian et je poste cette annonce pour offrir  ma femme. Mumu a 34 ans, j’en ai 50. On est un couple libertin tendance  soumission/domination. Ma femme, je vous l’offre. Elle adore jouer la chienne soumise pour des hommes à poigne. Elle aime se mettre à quatre pattes, cagoulée, avancer lentement vers vous pour vous sucer la queue. Moi, je regarde uniquement. J’aime la voir se faire déchirer  avec fessées. On a un safe word et on impose nos règles. Merci de la respecter. Parfois, j’aime assouvir moi-même certains de mes fantasmes  et j’aime jouer les chefs d’orchestre.
ON est dispo  le weekend du côté de Neuilly-sur-Marne. Ma femme, elle vous attend, veut vous obéir et veut surtout se faire souiller comme une petite salope, une chienne en chaleur.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle , Pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l’écrivez ici,

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.