Maman coquine 47 ans, rencontre sex à Savigny-le-Temple

   
       
Maman coquine rencontre sex Savigny-le-Temple
Savigny-le-Temple
1

📍 Plan cul disponible à : Savigny-le-Temple

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


youhou à tous les coquins du 77. Moi c’est Isabelle, 47 ans, maman coquine célibataire dispo pour m’amuser. Séparée depuis quelques mois, enfin libre et prête à vivre une seconde jeunesse. Brune, un peu ronde, belle silhouette toute en chair, des seins aux gros mamelons très sensibles, toujours chauds quand on les caresse.

Uniquement ici pour une rencontre sex, 100% sex, avec un beau mâle 45/50 ans, bien conservé.
Tous rapports avec préservatif évidemment.
Niveau baise je suis pas une femme chiante. Au contraire, plutôt de nature curieuse, j’ai envie de rencontrer un mec qui va me faire sortir de ma zone de confort. En tout cas, je suis dispo pour oublier mon ancienne relation. Juste envie de prendre du plaisir, passer des moments fun en mode sexy.

Pas de contrainte, on est des adultes et on va pas se priver.
Rejoignez moi sur le tchat. Je me dévoilerai à ceux qui me donneront envie. Isa 🌺

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,
pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites …….
milordf2021@gmail.com
des photos vous seront envoyées dés votre écriture
Frédéric

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.