Plan cul femme masochiste à Roissy-en-Brie

   
       
Plan cul sado Roissy-en-Brie
Roissy-en-Brie
2

📍 Plan cul disponible à : Roissy-en-Brie

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Je m’appelle Emma. Blonde, mince, look jeune fille bien sous tous rapports.
Je suis une femme masochiste de Roissy-en-Brie. Préférence pour les jeux extrêmes. Me faire tenir en laisse, aime la domination, un maitre à poigne. Pour jeux d’humiliation, pet-play, dog training, bondage parfois. Envie d’être ton esclave au cours de sessions sans concession. Aucun mot ne sortira de ma bouche sinon : « Oui, Maître ».

Ne cherche que des partenaires expérimentés. Ok pour présence de votre femme qui peut vous accompagner dans nos jeux. Devenir la soubrette soumise d’un couple pervers et vicieux constitue l’un de mes fantasmes.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonjour Emma,

je serai ravi de t’éduquer et te mener à l’humiliation afin que tu dises uniquement  » merci Maître  » car dans cette complicité ce sera à toi de venir à Moi …….

si tu veux savoir comment je me présenterai , tu seras comme dans ta photo , et tu attendras derriére la porte de chez toi , aprés avoir sonner le temps que tu mettras en secondes correspondra à la fessée que tu auras en claques sur ton cul , je saisirai cette laisse afin que tu me suives en Chienne et une fois passer la deuxiéme porte je te saisirai par les cheveux afin de réveiller tout tes sens et prendre ta température , je serai toujours dans ce costume afin que tu saches où est ta place ……

si cela te plait et ton cérébrale se met en marche pour la suite , je suis un Dominant pervers et vicieux de 50 ans , athlétique et exigeant , sévére et pervers afin de te prendre en mains au sens propre comme au sens figuré …..

alors tu sais ce que tu dois faire pour poursuivre ces écrits
milordf2021@gmail.com

Frédéric

Hello soumise Emma à rapidement baguer,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, tbm ( récompense si obéissante) … pour une femelle à dresser …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au premier rendez-vous, j’aurai avec moi le collier et la laisse pour t’asservir …
A très vite pour que tu reçoives de ma part une éducation sado-masochiste, Xavier.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.