Chaude pour me faire prendre le cul

   
       
Portugaise chaude pour prendre le cul, Champs-sur-Marne
Champs-sur-Marne
1

📍 Plan cul disponible à : Champs-sur-Marne

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Bonjour à tous, Sandra, portugaise de 44 ans, brune, bien foutue pour une quadra. Vis à Champs-sur-Marne. Femme divorcée, libre de ses mouvements, je peux enfin vivre ma vie de femme. Mariée pendant 10 ans un homme qui me faisait mal l’amour. Pas curieux du tout et pas attentif à mes désirs.
Mon gros fantasme du moment, essayer la sodomie.

Chaude pour me faire prendre mon gros cul cul sauvagement, je cherche ici un étalon fougue. Déterminé et motivé, amatrice de femmes mûres peu importe son âge.
Disponible pour des journées ou des soirées de baise, venez me contacter pour qu’on en discute. Je fonctionne vachement au feeling.
En tant que femme qui a été avec le même homme pendant autant d’années, ça me fait tout bizarre de goûter au plan cul. En tout cas, pas envie de me mettre en couple ou d’avoir une relation sérieuse.
Vis sur Champs-sur-Marne, pas envie de bouger plus loin pour nos rencontres.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude et sensuelle Sandra en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.
NB / Avec plaisir pour réaliser ensemble une excellente sodomie et disponible en journée …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.