Françoise, grande bourgeoise qui a envie de se faire déglinguer

   
       
Françoise grande bourgeoise à déglinguer Paris 8
Paris 8
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 8

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -


On va appeler un chat un chat, moi, je suis une salope. Je m’appelle Françoise, j’ai 51 ans, divorcée depuis deux ans. Je vis dans le 8è arrondissement de Paris, en plein triangle d’or.
Mon ex-mari, un riche homme d’affaires qui avait 20 ans de plus que moi. Il m’a laissé un confort de vie qui ferait pâlir Kim Kardashian.

Tout va bien dans ma vie, sauf côté sexe. Depuis quelques mois, je me sens un peu seule. En vérité, mon dernier joujou sexuel, un beau marocain de 25 ans est rentré chez lui, a Rabat. Depuis, pas grand-chose à me mettre sous la dent. Je viens ici pour trouver un homme, jeune de préférence, 30 ans maximum. Pour des rendez-vous dans mon grand appartement du 8è, je te reçois pour du sexe et uniquement pour du sexe. Envie que tu me déglingues, que tu me tringles comme une grosse chienne. Ce cul que tu vois en photo, il est à toi si tu parviens à me donner envie de toi.
Pour des soirées très coquines, prendre un bain moussant à deux, longue séance de préliminaires avec cunnilingus et fellation baveuse, et ensuite, une nuit de sexe torride interminable. Merci de venir me charmer en privé uniquement. Les profils sans photo, passez votre chemin.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude et sensuelle Françoise en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.