Cherche prise en main sérieuse en tant qu’esclave sexuelle à Paris

   
       
Cherche prise en main sérieuse en tant qu'esclave sexuelle
Paris 5
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 5

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Depuis mon divorce et la perte de mon emploi, je vis sans condition et 24h/24 mon rôle de soumise. J’y trouve un épanouissement total, focalisant mes sens sur la dévotion, le gestion de la douleur (physique et mentale)… un vrai enrichissement, une réelle quête de soi ! Pour l’instant, je n’ai pas de maitre officiel, je n’expérimente que des plans bondage d’un soir en répondant à des annonces de dominateurs. Malheureusement, je n’ai encore trouvé personne prêt à s’engager pour une éducation sur le long terme ! J’espère que cela va changer grâce à cette nouvelle bouteille jetée à la mer. Je suis mobile et espère au moins 3 séances par semaine ! Je suis une esclave sexuelle endurante avec une réelle volonté d’évoluer et repousser mes limites. Adoptez-moi svp !

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,
Pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites en mode SM ……..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.