Femme russe aux charmes irrésistibles ok plan sex homme marié, Paris

   
       
femme russe charmes irresistibles plan sex homme marie
Paris 2
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 2

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -


O. d’origine russe, grande blonde, la peau blanche pale, avec une belle poitrine et de belles fesses, bref, je suis une jolie femme et je n’ai pas peur de le dire. 26 ans, parle français couramment, vis à Paris. Pas escort merci de ne pas mettre toute femme russe dans le même panier. Sais rester très discrète.
Mais mes charmes, je ne les réserve qu’à des hommes mariés. Par perversité, un peu, car mon côté salope fait que cela m’excite de baiser avec un homme qui a la bague au doigt, et par facilité aussi, car un homme marié ne sera jamais envahissant ni collant. Pour rencontre avec sexe sensuel, massage érotique appliqué.
Et non seulement je veux qu’il soit marié, mais je veux qu’il soit bel homme. Et s’il trompe sa femme avec moi, c’est qu’il a un manque. Je vous donc aussi qu’il soit pervers, et qu’il me demande des choses que sa femme lui refuse. Moi, je ne refuse rien, sachez le !
Photo, message, commençons par faire connaissance comme ça. Et nous verrons bien où cela mènera.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude, sensuelle et sexy Coquine en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.