Fanny, chaude pour baiser un black, Paris 19

   
       
Fanny chaude baiser black, Paris 19
Paris 19

📍 Plan cul disponible à : Paris 19

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Ma photo de profil en dit long sur moi. Moi c’est Fanny, 24 ans, à la base, je viens du sud, de Marseille. Ouais, c’est un peu de la provoc d’être descendue à la capitale pour mes copines. Mais n’en déplaise à mes collègues marseillais, j’aime bien Paname. On s’amuse bien, je kiffe.
Grande, brune, bien foutue, toujours habillée sexy et dénudée au possible, même en été.

Je me suis installée ici juste avant le Covid pour le boulot. Depuis, je suis pas retournée dans la cité phocéenne. Trêve de bla-bla sur moi, je me suis inscrite sur ce site de rencontres dans un but unique : me trouver un black, un étalon bien monté pour des plans baise réguliers. Je vis dans le 19e, du côté des Buttes-Chaumont. Prête à recevoir chez moi, j’ai envie de laisser libre cours à mes fantasmes. Baiser un black, ça sera une première pour moi.

Comme tu vois, j’ai aussi un petit côté femme exhib. En tout cas, ça me dérange pas de me promener sans culotte sous ma robe quand il fait trop chaud. Comme ça, si j’ai une envie subite qui me prend de niquer, je trouve toujours quelqu’un à chauffer, pour un plan cul rapide. Ouais, je suis une fille libérée, sans aucun complexe, soumise n’est pas passive au lit. J’aime qu’un homme prenne les devants.

Crée ton profil pour voir tous les profils
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.