Carole libertine ok pour plan à 3 à Montmartre

Paris 18
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : -

Salut à tous

Je m’appelle Carole et je suis une femme libertine confirmée de 34 ans. Cela fait plus de 10 ans que je pratique cette sexualité. J’ai été initiée par mon ex et avec lui, on a fait les 400 coups. Je ne suis jamais à court d’imagination et j’ai toujours quelques cartes dans ma manche pour pimenter ma vie sexuelle. Selon mes humeurs, j’ai envie de faire l’amour avec un ou plusieurs partenaires. Parfois, j’ai juste envie qu’un homme me caresse et me lèche la chatte sans me pénétrer.

Mais, ces derniers temps, j’ai des envies de plan à 3 avec un jeune couple pas encore initié aux plaisirs du libertinage. Pour lui, j’ai envie d’être un coach, une formatrice, un professeur de sexe à plusieurs. Je cherche donc un jeune couple dans la vingtaine, avec un beau garçon et une jolie jeune fille toute coquine et encore innocente. La timidité chez les femmes, ça m’a toujours fait craquer. Évidemment, je suis 100 % bisexuelle et je passe autant de temps à m’occuper d’un homme que d’une femme lorsque je suis en plan à trois. C’est ma rencontre et vous ne serez pas déçus. Je m’occuperai bien de mademoiselle et je laisserai monsieur me chevaucher mon petit cul en murmurant des petits mots coquins et cochons.

J’ai un 70 m² derrière la butte Montmartre. Je vous y attends les soirs de semaine de préférence parce que le week-end, c’est soirée libertine en club. Le couple que je recherche pour mon plan à trois, je le garde pour mon intimité et mon jardin secret. Si ça se passe bien, on peut passer à la vitesse supérieure et organiser des soirées partouze avec un plus grand nombre de personnes. Mais avant tout, faisons connaissance et explorons ensemble les plaisirs du sexe en groupe. Je vous embrasse très fort et attends de vos nouvelles impatiemment.

Carole

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sonia, Algérienne plan cul Paris 18
Paris 18
Sonia, femme algérienne 30 ans, veut s’éclater au lit

Moi c’est Sonia, femme algérienne célibataire de 30 ans, jamais été mariée, jamais été vraiment en couple. Ma définition : une femme libre et indépendante. Fort caractère, fort tempérament, je suis une femme dynamique qui aime croquer la vie a pleines dents. Je suis ici parce que je cherche un homme pour m’éclater au lit tout simplement. Juste deux adultes consentants, pour une relation qui ne va pas au-delà d’une chambre d’hôtel et d’une boîte …

Paris 18
1
Maria latine à gros seins cherche homme viril, Paris 18

Moi, c’est Maria, jolie latine à gros seins, venue directement du Venezuela. C’est la crise dans mon pays qui m’a contraint à émigrer. Heureusement, j’avais de la famille ici.  Les premiers mois ici, c’était pas facile de s’adapter. En plus, je suis toujours sous le choc de ce qui se passe dans mon pays. Je parle couramment français parce que ma mère a un père originaire du 95. Du coup, l’Île-de-France, c’est un peu …

Eva parisienne rencontres coquines Paris 18
Paris 18
1
Rencontre rapide et concrète avec une salope du 18e arrondissement

Moi c’est Eva, 38 ans, femme célibataire et parisienne née et qui a grandi dans le 18e arrondissement depuis son enfance. 100% parisienne ! Je n’ai jamais vraiment été en couple et cela ne m’intéresse pas. Je suis cash et je cherche une rencontre rapide et concrète pour baiser ! Mes parents sont désespérés parce que je ne leur donnerai certainement pas de petits-enfants. Mais ma nature, c’est avant tout de privilégier mon propre plaisir, …