Lolanylons cherche amant fougueux, Paris 16

   
       
LolaNylons cherche amant Paris 16
Paris 16
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 16

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -


Femme élégante et raffinée, parisienne du 16e arrondissement, amatrice de lingerie fine et de bas-nylons cherche un amant fougueux. Je vous reçois dans mon appartement de 90 m², du côté de Kléber. Pour des moments agréables, mais aussi torrides et sexy. Célibataire, sans enfant, 46 ans, je suis une femme qui aime explorer des terrains différents sur le plan sexuel.

J’aimerais faire une rencontre avec un homme entre 40 et 50 ans. Qu’il soit fougueux, un peu fétichiste de lingerie et de nylons. Envie qu’il me retire mes bas lentement et sensuellement, qu’il passe sa langue de mes chevilles en remontant jusqu’à ma chatte. Ensuite, il plante sa langue entre mes jambes profondément, jusqu’à déclencher chez moi un petit cri d’extase. À partir de là, ça part d’un coup et on baise comme des bêtes. Ça pour moi, c’est le scénario sexe idéal. Si vous êtes partant, mettez un petit like sur mon profil en zone membre. J’ai plus à vous montrer de ma silhouette ( grosses fesses fortes, poitrine opulente au menu 😊 )
Bisous bisous

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,, pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..
SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l’écrivez ici, alors dites Où je dois vous rejoindre en réel un 06 voir un Email, je serai là !!!
pour faire connaissance vous avez mon email , afin d’avoir des photos de Moi ..;
milordf2021@gmail.com
, avec du tempérament et sans tabou je suis…… alors OSEZ !!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.