Tiphaine, salope offerte à deux hommes sur Paris 14

   
       
Tiphaine salope offerte Paris 14
Paris 14
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 14

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - -


Coucou à tous, à tous les hommes libertins et les hommes seuls de ce site. Moi c’est Tiphaine, 32 ans, en union libre avec Adrien. Nous vivons ensemble mais nous avons tous les deux le droit d’aller voir ailleurs. Couple échangiste moderne, nous avons décidé de laisser libre cours à toutes nos envies.
Et si je viens ici, c’est surtout pour assouvir le fantasme de mon homme. En effet, il a envie de m’offrir à deux hommes, pour un plan à 3 hard. Il ne participera pas mais il regardera.
Rien que pour lui, j’ai envie de jouer la salope offerte, mais trou totalement disponible pour se faire pénétrer, ramoner et démonter. Les yeux bandés, attachée, je suis votre chose.
Nous recevons dans notre appartement du 14e arrondissement. Une grande chambre avec un lit king size sur lequel nous pourrons nous laisser aller tous les trois. Pas de sodomie au programme mais toutes les autres combinaisons avec deux hommes une femme seront évidemment les bienvenus.
++

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude et sensuelle Tiphaine en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.