Anabelle friande de rencontres sexe inattendu – Paris 14

   
       
Anabelle rencontres sexe inattendu Paris 14
Paris 14
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 14

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Moi c’est Anabelle, 35 ans, brune, mince, petits seins, célibataire et très joueuse. Dispo dans le 14è pas loin d’Alésia.
Je suis friande de de rencontres insolites et des rencontres sexe inattendu. Plutôt de nature libertine que femme monogame, je suis à la recherche d’hommes pour des plans culs sans lendemain et sans attache. J’aime beaucoup les jeux de rôle. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est qu’un homme prenne des initiatives. Bb, invente un scénario original pour m’exciter et me faire mouiller 😍.
Au-delà de ça, sur un plan strictement sexuel, j’aime les hommes dominateurs qui ne passent pas par quatre chemins pour baiser une femme. Les caresses et les tendresse, c’est pas trop mon truc. Une fois qu’un mec a sa bite en érection, mon premier réflexe c’est de l’ engloutir dans ma bouche et de la prendre en gorge profonde. Dès que ma chatte mouille, n’hésitez plus, rentrez dedans et défoncez-moi.
Je suis disponible pour des hommes entre 30 et 45 ans, plutôt trapus, mais pas bedonnants. Les mecs body-buildés, très peu pour moi.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude et sensuelle Anabelle en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.