Katia algérienne dispo pour sexe Paris 12

   
       
Katia algérienne sexe hard Paris 12
Paris 12
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 12

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Coucou à tous

Je m’appelle Katia, j’ai 35 ans, belle algérienne sexy, célibataire endurcie et disponible pour du sexe du côté de Paris XII. Je suis située vers Daumesnil et j’ai envie de me trouver un mec pas trop loin de chez moi. Par contre, je ne veux pas d’un mec collant qui va venir sonner ou me harceler de textos pour qu’on se voit. Je vous le dis d’entrée de jeu ! Je bloque tout de suite les gros relou, les pervers et les mecs qui ne savent pas se tenir.

Alors, voilà, je cherche un plan cul et pas à me faire harceler. Alors avant même de se rencontrer dans la vraie vie, j’aurais bien aimé que l’on fasse connaissance sur le tchat. Je suis pas pressée j’ai tout mon temps. Je préfère être sure de la personne sur qui je tombe plutôt que de m’engager dans une histoire galère.

Les gros seins de Katia

Ça, c’est la petite mise en garde qui méritait d’être dit. Pour rentrer dans le vivent du sujet, moi je suis une arabe plutôt bien gaulée, majeure et vaccinée, qui cherche simplement avoir une sexualité un peu plus épanouie. Je tiens à préciser d’entrée que je ne sors pas avec les rebeus et je ne préfère pas les rencontrer même en plan cul. Walla je sais qu’ils sont relou et qu’ils vont pas me lâcher la grappe si on couche ensemble. De toute façon, vous pouvez me traiter de mécréante mais j’ai toujours préféré baiser avec des Babtous. De ce fait, je m’en cherche un plutôt mignon, dans la trentaine, amateur de beurette sexy et ouverte d’esprit. Et j’espère qu’il aime les beurettes à gros seins 👅

Personnellement, je sais comment vous mettre le feu. Matez mes photos coquines, je suis plutôt pas mal non ? Bouche pulpeuse, gros seins naturels, une grosse envie de sexe, voilà le cocktail détonnant pour un plan cul dans le 12e arrondissement de Paris.

Katia

Crée ton profil pour voir tous les profils
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.