Faiza libanaise dispo pour rencontres d’une nuit, Paris 12

   
       
Faiza libanaise rencontre d'une nuit
Paris 12
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 12

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


Juste pour une nuit, sans se prendre la tête, j’ai envie de faire une rencontre. Moi c’est Faiza, belle libanaise brune, belle silhouette, célibataire évidemment.

Pas vraiment habituée des sites plans cul, ce sont mes copines qui m’ont incitée à m’inscrire ici. Contrairement à beaucoup, je n’ai pas d’a priori sur cette méthode de rencontre. Après tout, j’ai l’impression que tout le monde a un compte sur Happn ou Badoo. Moi, j’ai pas mal de fantasmes encore inassouvis. J’ai 27 ans et je n’ai connu que trois mecs dans ma vie. Le dernier en date, je suis restée cinq ans avec lui. Autant dire que sexuellement, je n’ai pas une très grande expérience niveau mecs. Alors je profite de ce moment de célibat dans la vie pour justement vivre ces moments sans conséquences et sans attache.

Je n’irai pas à dire que je suis novice en matière de sexe. Disons simplement que mes ex-petit copains était pas des bêtes de sexe. Et après tout, l’amour ça rend aveugle. C’est vraiment en discutant avec mes amies que je me suis rendue compte à quel point je passais à côté de pleins de choses. Du coup, je me suis sentie un peu bête en leur disant que je n’avais jamais essayer la sodomie. Même si c’est quelque chose qui n’avait jamais effleuré l’esprit, elles m’ont mis loin la bouche. Vous avez donc avec vous une jeune femme libanaise pleine d’envies, pleine de désirs et prête à les assouvir tous.
À bientôt
Faiza

Crée ton profil pour voir tous les profils

Faiza bonjour ,

je suis un Parisien , de 50 ans typé brun italien à l’ancienne , avec du tempérament et du charisme aimant votre sourire je serai ravi de vous amener à découvrir vos facettes cachées où vous laissez vos fantasmes ….. je suis un Homme dominant , respectueux , sodomite avec des doigts trés explorateurs , me rendant souvent disponible afin de vous mener là où vous appréciez que votre Homme vous guide afin de vous dépravez dans vos fantasmes ……..

au plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.