Camille cherche un fuckfriend à Paris 11

   
       
Camille cherche fuckfriend Paris 11
Paris 11
1

📍 Plan cul disponible à : Paris 11

📇 Cette annonce plan cul concerne :


Hello à tous
Est-ce trop demander que de rencontrer un homme avec une grosse bite qui puisse la mettre bien profond ? Je suis Camille et je cherche un  fuckfriend du côté de Paris XI. J’habite du côté de boulevard Voltaire. Célibataire et disponible tout de suite, je peux vous accueillir chez moi tous les soirs en semaine pour le week-end. Cela peut paraître excessif mais je suis plutôt du genre insatiable.

C’est la raison pour laquelle je cherche un plan cul régulier avec un homme qui puisse assurer tout le temps. Halte aux mythos, beaux parleurx et aux mecs qui font des promesses qu’ils ne peuvent tenir. Je suis une jeune femme plus de directe. Dans ce cas, épargnez moi de vos belles paroles et agissez. Comment reconnaître un mec qui peut tenir toute la nuit ? C’est un peu la roulette russe alors je fonctionne au feeling. Cependant, il y a des signes qui ne trompent pas. J’ai envie de voir plusieurs photos de vous sous tous les angles, des photos de votre sexe, en selfie dans la salle de bain sous tous les angles. En érection ou au repos, tout m’intéresse. À chaque rencontre, et j’ai envie que vous ne facile qu’une bouchée de moi.Envie d’être votre chose, envie d’être votre petite pute. Je cherche avant tout un fuckfriend et surtout pas un boyfriend. À bon entendeur salut ..
Camille

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante Camille en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.