Femme au foyer disponible en journée pour une rencontre infidèle, Suresnes

   
       
Femme au foyer disponible en journée pour une rencontre infidèle
Suresnes
1

📍 Plan cul disponible à : Suresnes

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


Grande brune, mince, ancienne danseuse classique, mariée à un homme aisé, plus âgé. Différence de visions parfois dans ma vie conjugale. Vis dans un pavillon confortable à Suresnes.
Femme au foyer je m’emmerde grave dans mon quotidien ! Il me manque ce petit vent libertin pour atteindre la plénitude… oui, une relation adultère ! Tu sais quoi ? Je suis même persuadée qu’une rencontre infidèle boostera mon couple officiel. Si je me sens détendue, je serai plus facile à vivre pour mon concubin, logique non ? Je ne suis malheureusement disponible qu’en semaine et en journée… ce qui limite les plans cul potentiels. Ce sera bien la première fois qu’être au RSA ou au chômage t’offre l’opportunité d’une rencontre coquine non ? Je me déplace uniquement, pensez aux capotes svp, ce serait con de se limiter à des préliminaires.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonjour.

Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, animalisation, infantilisation, … Ma limite est le scato.
Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.