Bourgeoise aux petits seins cherche son complice infidèle pour longs cunni, Suresnes

   
       
Bourgeoise aux petits seins cherche son complice infidèle pour longs cunni
Suresnes
2

📍 Plan cul disponible à : Suresnes

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - -


Marre d’être frustrée sexuellement ! Je suis tellement tactile, réellement fanatique de longs préliminaires baveux hihi. Jolie femme en plus, mais bourgeoise contraire à la solitude car mari en mission à l’étranger. Et si je m’offrais les services d’un bon lécheur de chatte ? Oh oui, un adepte du cunnilingus pour s’occuper de mon sexe épilé que je vous offre comme sur ma photo de profil. Mes petits seins sont sensibles également, et le tout peut finir en belle partie de jambes en l’air… si je pousse le fantasme jusqu’au bout, j’aimerais que mon futur amant me baise dans le lit conjugal, ce serait délicieusement irrévérencieux !

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien exigeant & sévère , adorant les plaisirs des doigts et de la bouche afin de sentir vos doigts guider ma bouche , vous menez là où votre éducation vous l’interdit dans ce lâcher prise , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle , afin de repousser vos limites
alors si j’ai pu vous faire rougir quand vous avez lu mes écrits cela est un signe Non !
milordf2021@gmail.com
Frédéric

bonjour Bourgeoise

en vous lisant et comprenant votre désir d’être irrévérencieuse en vers votre  » mari » pourquoi ne pas vous lécher et vous manger la chatte sur la chaise qu’il occupe lors des repas afin que vous lui laissiez en cadeau votre cyprine afin que vous en preniez le dessus lors de vos repas où il y sera assis ……….

OSEZ afin que votre cérébrale soit encore plus en éveil !!!!!!

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.