Elise cougar en rut Rueil-Malmaison, cherche jeune mâle

   
       
Elise, cougar en rut, Rueil Malmaison
Rueil-Malmaison
1

📍 Plan cul disponible à : Rueil-Malmaison

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Avant, j’avais un peu honte de me définir comme une femme cougar. Mais après tout, à 51 ans, j’assume pleinement mes choix et ma sexualité. Alors oui, je suis une cougar en rut, en recherche de jeunes mâles appétissants et vigoureux pour me donner du plaisir. Je suis prête à recevoir dans ma grande maison de Rueil-Malmaison, dans le 92.

Jusqu’ici, je n’avais pas une sexualité pleinement épanoui vu que mon mari ne me baiser qu’une fois par semaine et parfois il oubliait. Maintenant qu’il ne fait plus partie de ma vie, je suis prête à ouvrir mes ailes et vivre une vie de sexe en toute liberté et sans contrainte.

Cougar en rut mais cougar sélective tout de même. Je ne couche pas avec le premier venu. J’estime qu’à mon âge, j’ai le droit d’être sélective et exigeante. En effet, je suis encore une femme bien conservée, une femme mure dans la force de l’âge avec de bonnes fesses fermes et une certaine élégance. Je cherche donc un jeune homme plutôt mignon, entre 25 et 30 ans, silhouette sportive et bien équipé sous son caleçon.

Qu’il soit prêt à me faire l’amour pendant des heures et pendant des nuits, parce que maman a encore de l’appétit. Je ne vous cacherai pas que je suis plutôt du genre soumise au lit. Je préfère que vous preniez des initiatives et que vous vous comportiez comme un homme. N’attendez pas de moi que je joue la maîtresse dominatrice. Au contraire, j’ai envie d’être votre salope mature, votre trou à remplir bref votre cougar en rut.
Elisa

Crée ton profil pour voir tous les profils

Salut suis intéressé black 27ans gros bite sportif mesure 180cm 85kg suis disponible tout les jours si t’as besoin de moi ge peut te faire tout ce que tu voudrais j’ai vraiment envie de te démonter j’ai les couilles plains contacte moi salope ge veut te déchiré ge vien de geneve suis à paris pour 3mois bisous

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.