Partouze dans la nature à côté du Plessis-Robinson

Le Plessis-Robinson

📍 Plan cul disponible à : Le Plessis-Robinson

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - - - -

Gros coucou à tous les copains libertins du 92. Donne rdv à des chauds lapin pas du Plessis Robinson, pour partouzer dans la joie et la bonne humeur.

Good news, moi et mon mari organisons un dogging bien cochon dans la nature dans le bois de la Solitude.
On a des horaires où on sait qu’on sera tranquilles.

Nous cherchons une petite dizaine de cochons à baiser tous ensemble en pleine nature. Une seule femme, c’est Charlotte, belle brune MILF de 46 ans, que vous voyez en photo. Bien foutue, pas un gramme de graisse, de beaux seins bonnet B à sucer et malmener. Chatte épilée large et accueillante. UN trou du cul tout aussi ouvert pour grosses sodomies.
Belle plante, suceuse de bites infatigable, grosse cochonne qui adore se faire enchainer par des mecs façon abattage. Elle ne laisse personne sur le carreau. Et ne veut que du sexe hard, pas là pour se faire des caresses.
Nous sommes écolo et respectueux de nos spots de doggins alors merci de ramasser capotes et tubes de lubs une fois les galipettes terminées, ça marche ?

Crée ton profil pour voir tous les profils
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Baiser à l'insu de mon mari, Le Plessis-Robinson
Le Plessis-Robinson
2
Pour baiser à l’insu de mon mari – Le Plessis-Robinson

Martine au clavier, ma première annonce sur un site de plan cul. Dispo sur Le Plessis. Je vous prierai de faire preuve d’indulgence, et d’égard à mon encontre. Je viens ici pour une raison toute simple : trouver un homme avec qui baiser à l’insu de mon mari. Oui, j’ai décidé de le tromper parce que ça fait trop longtemps qu’on ne baise plus. Je pense qu’il se désintéresse totalement de notre vie sexuelle. On …

Maman en manque plan chaud, Le Plessis-Robinson
Le Plessis-Robinson
Maman en manque pour plan chaud, Le Plessis-Robinson

Au clavier, mère de famille célibataire de 45 ans. N’a pas eu de relation sérieuse depuis 4 ans. Plus envie de tomber amoureuse. Compliqué avec le covid de faire des rencontres de toute façon.  Envie de nouer une relation complice avec un homme 45/50 ans, célibataire ou divorcé. Pour un plan chaud certains aprem, quand j’ai pas mes enfants.
Pour toi, je serai une maman en manque très coquine, offerte à toi. Pour plan chaud, avec …