Femme libertine cérébrale ouverte à la découverte du bondage, Le Plessis-Robinson

   
       
Femme libertine cérébrale ouverte à la découverte du bondage
Le Plessis-Robinson
1

📍 Plan cul disponible à : Le Plessis-Robinson

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - -


Femme libertine atypique, milf sexy, sensuelle… j’aime le sexe quand il est sublimé de fétichisme. Légèrement masochiste, très sensible à la cérébralité des hommes… je suis ici pour une initiation en douceur au bondage. Pieds à chatouiller jusqu’à l’excès et l’extase.
La sensation d’être ligotée par un inconnu et lui servir d’objet sexuel est excitante, mais je ne veux pas risquer de tomber sur un fou ! Une première rencontre en lieu public est obligatoire ;). Je suis soumise et souhaite être dominée avec classe ! Pas de vulgarité ni d’humiliation trop violente.
Je suis principalement attirée par le shibari traditionnel, les cadres propices à ce genre de jeux (pénombre, bougies…). Ne me contactez qu’avec un projet précis pour mon éducation. Merci !

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonjour.

Je suis un Dominateur expérimenté de 50 ans je pratique le BDSM depuis plus de 20 ans séparé de ma dernière Soumise depuis le confinement je suis ici pour trouver une nouvelle Soumise pour relation longue durée /appartenance.
Je pratique une Domination du quotidien a base de contrôle, exhibition, humiliation, servitude, punition, bondage, jeux de rôle, , sans,vulgarité avec élégance et doigté … Ma limite est le scato.
Si vous êtes débutante ou expérimenter et que mon annonce vous intéresse contactez-moi et discutons.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.