cougar coquine qui aime sucer et aime le sperme – Courbevoie

   
       
cougar coquine qui aime sucer et aime le sperme
Courbevoie

Jolie blonde de 41 ans, très coquine et chaude, et qui se trouve de plus en plus attirée par les jeunes mecs, ici pour en trouver des bien chauds et leur proposer un petit plan pipe.
J’aime sucer et j’adore recevoir plein de sperme partout sur le corps ou sur le visage.
J’aimerais trouver ici des mecs dans la petite vingtaine, en tout cas loin des 30 ans.  Je ne sais pas si à mon âge, on peut déjà me qualifier de cougar, mais si c’est le cas, j’assume totalement ! lol
Petite précision importante, je suis mariée, mais il est au courant de ma recherche et ça l’amuse plus qu’autre chose.
Ça se fera chez moi ou chez vous, ou même ailleurs car je ne suis pas contre un petit plan cul en extérieur non plus.
Avec ou sans mon mari, aucun problème.
Pour le moment, je ne propose qu’un plan pipe, mais si bon feeling et bonne ambiance, il se peut qu’il y ait plus, ça dépendra de vous.

Crée ton profil pour chatter avec elle

📍 Plan cul disponible à : Courbevoie

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *