Sandra portugaise salope cherche homme black Boulogne-Billancourt

   
       
Sandra portugaise salope Boulogne
Boulogne-Billancourt
1

📍 Plan cul disponible à : Boulogne-Billancourt

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


Salut à tous
Je m’appelle Sandra, 35 ans, célibataire par choix et portugaise salope qui cherche un beau black du côté de Boulogne-Billancourt. Ça va être la première fois que je sors avec un renoi mais j’en ai vraiment envie.
Tous mes ex était soit blanc, portugais au français et à vrai dire, j’ai un peu fait le tour. Toutes mes copines sont déjà sorties avec des Antillais et des africains et elles m’ont toutes dit qu’il y avait clairement une différence. Ce n’est pas seulement la taille du sexe mais aussi la manière de bouger et de faire l’amour. J’avoue que lorsque je danse le Zouk avec un antillais, il y a quelque chose qui se passe. Alors, en bonne petite salope chaude que je suis, je n’ai pas envie de mourir bête.

Pour la première fois de ma vie, j’ai envie de me faire enfiler par une très grosse bite bien longue et bien veineuse. Je vous donne rendez-vous dans mon appartement à Boulogne-Billancourt, du côté du métro Marcel Sembat. En tant que femme coquine et ouverte d’esprot, je ne me fixe aucun interdit. Sodomie et fellation, c’est OK pour moi. Tout ce que je réclame de mon futur plan cul, c’est une hygiène irréprochable et surtout le port du préservatif, y’a même pas de sujet. Je suis assis prêt à me lâcher et à hurler de plaisir lorsque Je serai rempli par cette grosse queue qui se tortille en moi.
Sandra

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello chaude Sandra,
Suis dominant, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm, insatiable, bon lécheur, bon masseur …
Contacte-moi direct : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se fair em utuellement beaucoup de bien …
A très vite, Xavier.
NB / J’aime bien ton tanga noir avec une fente pour pouvoir te prendre direct …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.