Femme soumise a besoin d’imprévu à Asnières

   
       
Femme soumise besoin d'imprévu, Asnières
Asnières-sur-Seine
2

📍 Plan cul disponible à : Asnières-sur-Seine

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - - -


Carole au clavier, 44 ans, divorcée, et femme soumise qui a un besoin crucial d’imprévu dans sa vie sexuelle.
Pas du tout libertine, je crois en la fidélité même pour les plans cul. Voilà pourquoi je recherche ici un homme dominant, disponible quand j’ai besoin de me soumettre à lui. Ça peut paraître paradoxal mais c’est moi qui fixe les rendez-vous. Par contre, une fois que nous sommes dans la même chambre, je suis son esclave sexuelle et il fait de moi ce qu’il veut.
J’aime les rapports sexuels insolites, sans aucun tabou, et je me plie au vice et aux fantasmes même les plus extrêmes. Adepte du sadomasochisme avec mon ex, je suis prête à retomber dans une relation SM. Je reçois exclusivement, je me déplace jamais. Toujours apprêtée dans mes bas-résilles , mes talons aiguilles, mon corset et mes porte-jarretelles.
J’ai besoin d’imprévu, qu’on me pousse dans mes retranchements sur le plan sexuel. Je cherche de préférence un homme dans la cinquantaine, poivre et sel, l’œil dominateur et la poigne ferme. Discutons .. Je suis sur Asnières-sur-Seine.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Carole bonjour ,
en espérant que mes écritures vous trouveront radieuse, car sous ce noir vos yeux et ce qu’ils évoquent ont fait que je vous écrive , car vos mots et le ton de vos écritures en disent beaucoup sur la Femme que vous êtes et c’est cela que je recherche chez une Femme , la complicité dans une relation est essentielle afin que les plaisirs soient partagés et vécus en confiance pour que vous vous abandonniez à ma perversité …….
le sexe pour le sexe n’étant pas ma quète , j’aime amener une Femme à repousser ses limites, qu’elle soit dépravée sous mon joug et mon autorité , n’ayant pas de tabou , et surtout pas jaloux, pas libertin mais exclusif dans une relation Sm afin que l’esclave que vous serez sente et sache que je vous êtes mienne dans cette dimension Sm, vous punir à chaque fois que vous fauterez , dans cette prise en mains au sens propre comme au sens figuré .alors si un Parisien de 50 ans fétichiste , élégant et courtois, respectueux et sévère , atlhétique 1.86m pour 96 kgs, brun tempes grisonnantes alors si j’ai pu éveillé vos sens au plaisir de vous lire ….. sinon milordf2021@gmail.com afin de simplifier nos échanges Frédéric

Homme 57ans châtain les yeux bleu j aime dominer humilier , j ouer à des jeux sans taboo, si vous souhaitez je peux vous rendre visite je respecterais votre vie privée à très vite

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *