Mae métisse aux beaux seins plan cul Savigny-sur-Orge

   
       
Mae métisse beaux seins Savigny-sur-Orge
Savigny-sur-Orge
1

📍 Plan cul disponible à : Savigny-sur-Orge

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Bonjour à tous
Je me présente, Maé, je ne médis au beau ça cherche un plan cul sur Savigny sur Orge. Je cherche un un homme un vrai, pas un boulet ni un galérien. Tous les mecs qui se rabattent sur les rencontres sexe parce qu’ils n’arrivent pas à avoir une femme dans la vraie vie, ça ne m’intéresse pas.

Moi je choisis mon mode de vie et c’est un choix. Merci de le respecter. Tout ce que j’attends d’un plan cul, c’est de passer de bons moments sous la couette de temps en temps. Pas besoin d’un mec dans ma vie, j’ai mon petit chat Pirouette. J’aime bien les Blacks mais je n’ai pas vraiment de préférence exclusive niveau mec. De toute façon, j’aime bien changer et tenter de nouvelles choses. On a souvent de belles surprises lorsqu’on fait de nouvelles rencontres. Alors s’il vous plaît messieurs, surprenez moi, séduisez-moi, charmez moi. Sexuellement, je ne suis pas du genre farouche mais je suis quand même exigeante.
Discutons sur la messagerie privée et nous verrons qui aura le droit de goûter à mes beaux seins tout fermes.
Bisous

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante et sexy Maé en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.