MILF 42 ans chaude pour cocufier son mari le week-end, Palaiseau

   
       
MILF cocufie son mari
Palaiseau
1

📍 Plan cul disponible à : Palaiseau

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


C Charlotte, MILF de 42 ans, frustrée et en manque de sexe.
Ne perdons pas de temps à se présenter en longueur, mon mari est absent ce week-end et je suis donc dispo pour faire des plans cul samedi ou dimanche sur Palaiseau.
Je peux me déplacer un peu plus loin mais pas à 1h non plus. Je cherche un homme de max 40 ans, grand, endurant, et surtout sans surpoids, j’aime pas ça du tout…
Moi j’ai mis une photo de moi pour vous donner une idée, j’espère que vous me trouverez sexy et bandante. Parce que je veux vous faire bander et je veux que vous me fassiez jouir.

Premier contact par message privé, je ne donne pas mon numéro de tel, merci bien.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante et sexy Charlotte en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.