Nana rebeu en couple, on baise discret alors me crame pas stp

   
       
Nana rebeu en couple
Orsay
1

📍 Plan cul disponible à : Orsay

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -


Je suis en cple. Dispo sur Orsay.
Viens pas me demander des détails sur ma life c’est pas ton pb, seul Dieu peut me juger. J’ai 35 ans nana rebeu pas mariée mais presque. Grave besoin de baiser ailleurs car si mon homme a des qualités, nivo cul c’est 0. Je me fais chier au lit, jai trop besoin de m’épanouir dans le sexe sinon je vais devenir une fleur fanée. Je bosse le matin et suis dispo en début d’aprem. T’es chaud pour une petite rencontre fastsex ? Tu me broute la chatte et tu me baises bien à fond, c’est mon kif ! Sexe large, miam ! Toujours avec capote svp, mais tu peux gicler sur mes seins mon salaud mdr. On la jouer discret et tu me crames pas sur les réseaux ok ?

Crée ton profil pour voir tous les profils

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique jn’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,
pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites …….
milordf2021@gmail.com
des photos vous seront envoyées dés votre écriture
Frédéric

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.