Envie que tu éclates mon gros cul

   
       
envie que tu eclates mon gros cul
Corbeil-Essonnes
1

📍 Plan cul disponible à : Corbeil-Essonnes

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - -


Envie d’une bonne grosse bite pour m’éclater mon gros boule. Tu viens de Corbeil, on est pas loin ? on se rencontre ?
T’aimes les nanas pulpeuses, les gros seins et les belles fesses bien rondes et appétissantes ?
Je suis la petite salope qu’il te faut, surtout si tu aimes baiser des culs ! Parce que moi, je prends plus mon pied en me faisant enculer qu’en me faisant baiser la chatte. Ou alors, il faut un gode en plus pour qu’on me remplisse bien de partout…
Pour le moment, je ne cherche qu’un mec et sa grosse bite pour me baiser comme une bonne chienne. Mais si le mec qui me baise le fait bien, peut-être qu’on pourra envisager d’inviter un pote à lui ensuite pour un trio bien hard, car j’ai très envie de tester ça et de ramasser de la bonne grosse dp comme les salopes du porno. Respect mesdames, quand je dis salopes, c’est un compliment dans la bouche d’une nana qui se revendique de l’être aussi.
Bref ! T’as envie de le baiser mon gros cul ? Ecris moi et montres moi ce que t’as à m’offrir et si ça me convient, je te le ferai vite savoir.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante et sexy Coquine en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.