Jeux coquins juste un soir femme enceinte délaissée, Bretigny-sur-Orge

   
       
jeux coquins juste un soir femme enceinte delaissee
Brétigny-sur-Orge
1

📍 Plan cul disponible à : Brétigny-sur-Orge

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - - - - - -


Future maman en union libre, souvent seule et délaissée, avec un beaux ventre très rond et de très beaux seins de femme enceinte, ma grossesse me met la libido en fusion, et je n’ai personne pour calmer mes ardeurs à part mes godes. Et franchement, ça ne remplacera jamais une vraie queue !
Je ne suis pas là pour une relation régulière, je veux juste des plans sexe d’un soir avec des hommes coquins pour des jeux coquins.
Juste du sexe, des caresses, de la jouissance, et ensuite une fois que tout le monde a pris son plaisir, Adieu ..
Je veux des mecs au physique dans la bonne moyenne, bien montés de préférence, et qui donc accepteront de baiser une belle femme enceinte, juste une fois.
Annonce sérieuse qui demande une réponse sérieuse, sympa, dans le but d’une rencontre la plus rapide possible. Sans tabou mais aussi sans préservatif 😍 ( oui tu peux jouir en moi ).
J’attends vos messages.
PS : N’étant pas totalement libre, je veux aussi de la discrétion. Rencontre possible chez vous ou à l’hôtel uniquement, merci de le prendre en compte avant de me répondre.

Crée ton profil pour voir tous les profils

Hello brûlante et sexy Coquine enceinte en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.