Camille avocate veut un plan baise à Athis-Mons

   
       
Camille, avocate pulpeuse provocante, Athis Mons
Athis-Mons
3

📍 Plan cul disponible à : Athis-Mons

📇 Cette annonce plan cul concerne : - - -


Je vous propose de me rejoindre chez moi, dans mon appartement d’Athis-Mons pour un plan baise sans concession. Je m’appelle Camille, j’ai 33 ans et je suis avocate de profession. Pulpeuse, élégante, un peu provocante quand il le faut, toujours en talons ..

Avec un train de vie assez intense, beaucoup de pression au boulot, je n’ai pas le temps pour une relation stable. Je ne m’en plains pas parce que ma carrière passe avant tout pour le moment. Pas moyen d’avoir un petit copain mais pour le moment, je recherche avant tout un amant.

Juste un sexfriend disponible à des horaires parfois impossibles, qu’il puisse me rejoindre et me faire l’amour intensément et passionnément. Même si je recherche un plan cul avant tout, j’ai envie de partager des moments de complicité sexuelle. J’aime quand c’est fusionnel, quand les corps s’enlacent et se mélangent dans la plus grande harmonie.

Mais j’aime aussi qu’un mec me baise sérieusement, qu’il me tire les cheveux pendant qu’il me baise en levrette. Qu’il m’arrache mes bas collants comme si j’étais la dernière des putes. Au boulot, je dirige une équipe de cinq mecs. Alors dans mon lit, j’ai envie d’avoir un homme, un vrai qui me mène à la baguette et qui me domine lorsque je suis nue. Maintenant que vous savez tout sur moi, c’est à vous de jouer.
On peut se rencontrer chez moi à Athis-Mons mais aussi sur Paris où je travaille certains jours de la semaine. J’aime les hommes virils, d’une quarantaine d’années, sur deux et sachant comment faire l’amour à une femme, une blonde sexy et raffinée.
Camille

Crée ton profil pour voir tous les profils

Bonsoir Camille Florian 40ans célibataire j’habite Paris Rdv sexe gratuit uniquement nuit entière uniquement chez vous uniquement j ai envie de faire ta connaissance et te baiser chatte et cul urgent appel merci urgent 07 62 03 13 82

Parisien 50 ans Dominant exigeant & sévère Sodomite sans jamais négliger les autres trous , vous dilatez afin que le fist vous rende salope , pour que vous y preniez goût et surtout que la Femme qui sommeille en VOUS s’épanouisse totalement , avec élégance , vous menez là où vous appréciez qu’un Homme vous mette à votre place pour vous dépravez, les émotions des scénarios et jeux sont essentiels pour vivre une OSMOSE qui dépasse le classique ou l’habituel, je fuis ce classique n’hésitez surtout pas à vous dévoilez à moi afin que vous suscitiez ma curiosité et ma perversité!!!
le cérébrale donne tout son sens à cette dimension fusionnelle ,, pour une prise en mains au sens propre comme au sens figuré mener et malmener par un Homme vicieux et pervers afin que vous en soyez mouillée et honteuse de tout ce que vous cachiez en VOUS derrière votre apparence respectable et votre regard si évocateur j’adore le sulfureux plus cela est intense plus je repousserai vos limites ……..
SOYEZ VOUS , si réellement vous êtes comme vous l’écrivez ici, alors dites Où je dois vous rejoindre en réel un 06 voir un Email, je serai là !!!
pour faire connaissance vous avez mon email , afin d’avoir des photos de Moi ..;
milordf2021@gmail.com
, avec du tempérament et sans tabou je suis…… alors OSEZ !!

Hello brûlante, pulpeuse et sexy Camille en chaleur,
Suis dominant et dominateur, très entreprenant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, ttbm (pour pouvoir toucher avec mon bout l’entrée arrondie de ton utérus et te faire vasciller …) avec le pénis tout épilé (véritable peau de velours), insatiable, bon lécheur, bon masseur … pour une belle partenaire motivée par des moments très torrides et qui aime les câlins, de façon hard, à répétition et tout cela sans prise de tête …
Contacte-moi direct et discrètement : xb75xb@hotmail.fr
Au plaisr de se rencontrer afin de se faire mutuellement beaucoup de bien dans la jouissance réciproque …
A très vite pour une relation strictement sexuelle et intense en toute discrétion, hygiène et respect de chacun, Xavier.
NB / Cherche une Avocate …

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.