Femme bisexuelle

Créer votre profil à la zone membre pour démarrer les rencontres 😉

Couple bi avec femme bisexuelle cherche ici des femmes, ou autres couples afin que madame s’épanouisse aussi avec une autre femme pour cunnilingus entre femme, doigtage et plaisir avec un autre mec néanmoins. Mature ou jeune, la femme bisexuelle ici, a avant tout envie de vivre des émotions fortes de sexe pluriel, sous le signe de la double extase. Une bite et une bouche de femme, c’est le pied. A Paris ou en Île-de-France, une femme bi a forcément d’un plan à 3 avec vous et votre copine.
Pour un plan bi avec une meuf, couple libertin et échangiste, contactez les. Trio FFH en vue.


libertine sexy recoit chez elle soiree partouze chaude
Saint-Germain-en-Laye

Libertine sexy recoit chez elle soiree partouze chaude ds le 78

Très jolie nana sexy et libertine pratiquante, j’ai envie d’organiser ma première soirée privée chez moi avec de nouveaux libertins. Vis dans le 78 à Saint-Ger. Couples femmes bi et hommes seuls recherchés pour soirée partouze en weekend. Profils recherchés : Beaux physiques, entre 30 et 45 ans, libertins réels et échangistes. Je voudrais trouver 2 jolis couple et un homme seul, peut-être être 2 si très beaux gosses et respectueux, qui connaissent les codes …

💌 Lire cette annonce
rencontre couple echangiste femme mure pulpeuse branlette espagnole
Sèvres

Rencontre couple échangiste femme mure pulpeuse avec branlette espagnole, Sèvres

Jolie mature pulpeuse à souhait, bisexuelle, avec une belle poitrine généreuse, ici pour rencontrer uniquement des couples libertins et échangistes. Aimant autant faire l’amour avec un homme qu’avec une femme, le faire avec un couple est juste pour moi le plaisir ultime. Je souhaite de vrais libertins, madame bisexuelle pratiquante pour son plaisir et non juste pour celui de son homme. Et qu’elle accepte aussi que monsieur s’occupe de moi comme moi je m’occuperai de …

💌 Lire cette annonce
anne superbe milf blonde plus salope qu elle ne parait
Meudon

Anne superbe milf blonde plus salope qu’elle ne parait

Je vous présente ma nana, Anne, une superbe milf blonde qui, comme dit dans le titre, est bien plus salope qu’elle ne parait. 45 ans et bonnasse non ? On vit à Meudon et on reçoit. En soirée, au départ, elle peut paraitre sage, mais dès que l’ambiance monte en température, la sienne aussi monte, de température. Moi, je la connais, et je peux vous dire que ouais, Anne est une bonne salope qui aime …

💌 Lire cette annonce
lea chloe copines libertines en chasse pour trio ffh
Savigny-le-Temple

Léa e Chloë copines libertines en chasse pour trio FFH

Non, non, vous ne rêvez pas, ce sont bien deux petites bombes très cochonnes et libertines qui recherchent un beau mec pour se le taper toutes les deux. On habite à Savigny-le-Temple et on cherche des partenaires dans le secteur. Pas à Paname. Par contre, vu ce qu’on propose, on se permet d’être très sélectives ! Et vu qu’on est quand même loin d’être des boudins, on veut un super beau gosse ! Grand et …

💌 Lire cette annonce
copines libertines cherchent male trio ffh
Sèvres

Copines libertines cherchent male trio ffh, Sèvres

Nous sommes deux très jolies brunes, jeunes, bien foutues toutes les deux, et très libertines et bisex. Nous sortons régulièrement en club libertin et on produit à chaque fois notre petit effet car on est très joueuses et très exhibs. Nous taper des mecs toutes les 2, on a l’habitude, vous vous en doutez bien, car il n’y en a pas beaucoup qui disent non à deux petites bombasses…lol Mais on a envie de faire …

💌 Lire cette annonce
Beurette soumise cherche mâle dominateur pour s'occuper de mon gros cul
Meudon
1

Beurette soumise, Meudon, cherche mâle dominateur pour s’occuper de mon gros cul

Mon gros cul stringué vous inspire ? J’ai 27 ans et je suis une beurette soumise. Algérienne, prête à te rencontrer vers Meudon. Je cherche un homme ou encore mieux, un couple bi, pour passer de chauds moments fétichistes et pousser plus loin l’exploration du BDSM soft. Je rencontre des mecs en soirée, dans les bars à chicha ds le 92, mais j’ose pas trop avouer mon côté maso. Les gars se lâchent naturellement avec …

💌 Lire cette annonce
Duo échangiste rech rencontres libertines avec autres couples
Noisy-le-Grand

Duo échangiste rech rencontres libertines avec autres couples

Messieurs les hommes seuls, on est ravis que madame vous plaise, mais nous sommes désolés : on ne recherche que d’autres couples. Pour nos envie de pluralité, on saura où vous trouver. Pour des plans à 3 sur Noisy-le-Grand. Nous, c’est Greg et Célia, enchantés ! Duo la petite quarantaine avec beau physique, quelques petites rondeurs mais on va pas chipoter mdr. On viens de s’installer dans la région et sommes donc à la recherche …

💌 Lire cette annonce
F mature en chaleur pour nuit de folie avec H seul ou 1er exp avec couple
Le Vésinet
1

F mature en chaleur pour nuit de folie avec H seul ou 1er exp avec couple

Quadra charmante, profession libérale, ch en soirée rencontre coquine décomplexée sur le Vésinet. Je ne pensais pas un jour me retrouver femme célibataire, la vie est pleine de surprise ! J’ai fait une dépression, un vrai travail sur moi… mais tout ça est loin derrière, aujourd’hui je revis ! Je dirais même que je suis carrément en chaleur mdr. Jolie femme mature, petite poitrine ferme, recherche un ou plusieurs sexfriends pour nuits de folie. Je …

💌 Lire cette annonce
Teen libertine à sexualité explosive pour rencontre en club ou chez toi
Le Vésinet

Teen libertine à sexualité explosive pour rencontre en club sauna, ou chez toi

Teen libertine étudiante 21 ans, vis au Vésinet chez mes renp. Envie de plan sexe avec des beaux mecs celib. On peut se rencontrer en club ou sauna libertin si tu veux, ou plutôt y aller ensemble le premier soir moi j’ose pas y m’aventurer toute seule. Chez moi c’est un peu compliqué, trop petit et trop le bordel. En plus en ce moment, j’ai une copine qui squatte car elle s’est faite plaquée. Mais …

💌 Lire cette annonce
Ce sera mon premier plan à 3 et je cherche un couple cool pour ça !
Sainte-Geneviève-des-Bois
1

Ce sera mon premier plan à 3 et je cherche un couple cool pour ça !

Coucou ! Romane 36 ans, de Sainte-Geneviève-des-Bois, femme divorcée aux folles envies coquines. J’ai toujours eu une vie sexuelle relativement sage. C’est un peu moins vrai depuis que je suis redevenue célibataire, quel plaisir ^^. Je passe cette annonce pour une première expérience à 3. Un plan trio avec un couple cool dont F bi serait top. Apprendre à se connaitre en partageant un verre, puis laisser les choses se faire… j’espère trouver une nana …

💌 Lire cette annonce
Gitane sexy sauna libertin Paname
Paris 12

Gitane super sexy à baiser en sauna libertin sur Paname

Ornella, 32 ans, manouche gitane d’origine catalane, j’ai quitté mon clan de montpellier. Pour suivre un homme que j’aimais, un gadjo de 20 ans de plus que moi. On est plus ensemble mais il m’a découvrir la grande vie. Et il était très très bien monté. Il m’a donné goût aux libertinage. Depuis, je suis un papillon de nuit. Après 4 mois en escort à Paris, j’ai quitté la prostitution. Mais je suis toujours accroc …

💌 Lire cette annonce
Jeune salope en pleine découverte de sa bisexualité ch couple même âge
Noisy-le-Grand

Jeune salope en pleine découverte de sa bisexualité ch couple même âge

Ici pour de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences sur Noisy-le-Grand… je suis en pleine découverte de ma bisexualité. Mais à part jouer à touche pipi en fin de soirée étudiante avec une inconnue, un peu en vrac, je ne suis pas allée bien loin :). Cela m’a tout de même troublée et je souhaite pousser mon initiation. Tout seule avec une meuf, je serai mal à l’aise, surtout que je ne suis pas exclusivement lesbienne …

💌 Lire cette annonce