Eva, trop chaude pour ken’ un renoi sur Gagny

Gagny
1
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne :

Jamais couché avec un renoi pourtant, j »ai masse de potes kainf. 24 ans, et c jamais arrivé. Bon, je me vois mal chauffer un de mes potes, l’amitié c sacré. Je viens ici en scrède. Je cherche un beau renoi dans la trentaine, bien foutu, corps d’athlète, peau ébène. Je veux ken’ un renoi et savoir ce que c’est d’avoir une grosse teub dans la teuch’. Parait que c ouf. Donc oui, je veux un plan cul avec  un black pas trop loin de Gagny ou sur Paris certains soirs. Venez me parler mais par contre soyez courtois et polis. Le premier qui me parle comme à une clocharde, je le signale.

Pour ce qui est de mon physique : silhouette sportive, 4 fois à la salle de sport par semaine, petit seins. Pas pudique, aucun problème avec la nudité.

Cc ma belle moi je suis intéressé je suis black de 34 ans j’habite Montreuil franchement j’aime bien la sexe bien j’ai grand 1m90 j’aime baiser franchement j’aime bien bouffer la chatte oui j’ai disponible la journée la srio Apple mon numéro 0751116403 gros bisous c’est dany

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gagny
Nadège femme black haïtienne cherche plan cul à Gagny

Coucou les loulous Nouvelle sur ce site de plan cul, je m’appelle Nadège, belle femme black d’origine haïtienne de 1,75 m qui cherche à s’amuser. Je suis installée en France depuis l’âge de six ans et je me considère complètement française. Cependant, j’ai quand même conservé une bonne partie de mes racines grâce a mes parents qui ne m’ont jamais coupée de la culture haïtienne. Autant dire que j’ai toujours le moral, toujours le sourire …

Gagny
Maud prête à du sexe adultère à Gagny

Salut à tous En couple avec mon mec depuis deux ans, on a des hauts et débats comme dans toutes les relations. C’est temps-ci, on traverse une petite période creuse pendant laquelle on ne fait pas l’amour. Je l’adore, je suis amoureuse de lui mais je ne peux pas rester sans baiser et sans prendre mon pied. Il le sait et il se doute bien que je suis en train d’aller chercher ailleurs. De toute …

Gagny
Catherine mature bon cul, de Gagny, a besoin de se faire corriger

Moi c’est Catherine, femme mature au bon cul qui a envie de se faire corriger par un mec sévère et déterminé. J’habite Gagny, seule avec mon petit garçon de cinq ans et je n’ai pas trop l’occasion de sortir pour rencontrer des hommes. Mes copines me disent depuis longtemps de me connecter sur un site de rencontres.