Femme mariée pour plan dogging dans le 77

Meaux
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -

Eric au clavier, mariée avec Claudia, ravissante brune d’origine portugaise, 35 ans, chaude comme la braise. Nos hobbies libertins préférés : le dogging. Ma femme adore se faire baiser à la chaine  dans la forêt. Nous sommes sur Meaux et nous recrutons en ce moment 3 ou 4 mecs bien outillés pour faire plaisir à madame.
Pour fêter les beaux jours, Claudia a envie de se faire bourrer la chatte sur le  capot de mon Audi. Comme sur les photos, juste avant le confinement, elle avait pris son pied comme jamais.
Son gros kiff : pouvoir hurler de plaisir sans déranger personne.
Toujours en lingerie coquine. Nous exigeons que vous  soyez propres, ongles coupés, bite propre qui pue pas le camembert. On discute avant sur la messagerie.
A très vite sur Meaux

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Wesh ki pour Ken
Meaux
Wesh ki pour ken

Jai envie là t’as pas idée. Ki pour ken du côté de Meaux. Moi, c’est Maëlle, 20 ans, 1,56 m, petit bout de meuf trop chou et carrément libertine. Mais une pure tigresse avec déjà une dizaine de mecs à mon actif. Envie de ken, niquer avec un homme plus âgé. Pas un vieux mais un mec dans les 40 ans. Pas jeune mais pas vieux. Qui a déjà couché avec bcp de femmes. En …

Amélie, blondinette pleine de vices
Meaux
Plan cul pour une petite blondinette pleine de vices, Meaux

JF de 22  ans, blondinette pleine de vices, pas mal foutue, sportive et surtout célibataire. Je te donne rendez-vous à Meaux pour une rencontre pleine de bonnes surprises je l’espère. Sans se mentir, j’ai pas mal de vices, de fantasmes, d’idées coquines à concrétiser. Pour ça, je cherche un mec entre 25 et 35 ans, prêt à  s’envoyer en l’air sans se poser de questions. Pas de place pour la morale, on est pas de …

Ayem arabe moche Meaux
Meaux
Ayem, fille arabe pas mignonne mais super chaude, Meaux

Ok, je suis pas la meuf la plus mignonne mais j’ai mes fans lol. Moi, c’est Ayem, fille arabe de 24 ans, pas super mignonne mais  super chaude pour des rencontres rapides. Juste pour se chauffer sous la couette. Je suis intérimaire donc je bosse pas tout le temps. En vrai, je gère bien pour partir en vacances souvent. Bosseuse, indépendante, dynamique, je suis une meuf qui gère sa vie toute seule comme une grande. …