Violaine femme grassouillette Massy, veut rencontrer des mecs pour baiser

Massy
3

Violaine, femme grassouillette à gros seins naturels vous attend du côté de Massy pour faire des bêtises sous la couette. J’ai 31 ans, des formes généreuses et une belle poitrine opulente et pourtant, je suis célibataire. Quoi qu’on en dise, même si les femmes rondes sont à la mode, beaucoup de mecs ne sont pas prêts à s’engager avec nous. Pour eux, on est bonne uniquement pour tirer un coup de temps en temps. Alors moi, j’en prends mon parti et j’ai décidé de ne pas me prendre la tête. Je cherche ici des mecs désireux de me rencontrer uniquement pour baiser et rien d’autre.

Tant qu’à faire, autant en profiter. Peut-être que dans le lot, je trouverai chaussure à mon pied, un mec capable de m’aimer telle que je suis. En attendant, je suis OK pour être juste une bonne salope à baiser. Pas de projet à long terme, même pas de projet au-delà de deux jours. Je suis juste ici pour rencontrer des mecs, sans lendemain et surtout sans attaches. De toute façon, je ne me fais pas d’illusions sur les mecs inscrits sur ce site lol. Si vous n’avez jamais eu de relations intimes avec une belle femme bien pulpeuse avec une grosse poitrine bien lourde, c’est l’occasion. Je vous attends dans mon petit appartement de Massy. Pas de déplacement pour moi, je n’ai pas le permis et je n’ai pas envie de me taper des heures de RER pour aller chez vous. Pour ce qui est de mes goûts, sachez que j’aime sucer mais j’aime aussi qu’on me lèche.

Violaine

Étiquettes : , ,

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Massy
Sabrina algérienne célibataire ok pour aventure baise à Massy

Pas tellement habituée aux sites de plan cul, je me lance ici pour la première fois. Je m’appelle Sabrina, d’origine algérienne et je suis célibataire depuis trois mois. J’ai 26 ans et j’ai toujours eu un seul homme dans ma vie. Aujourd’hui, je me retrouve un peu seule face à …