Frédérique, MILF Le Chesnay veut un gros engin en elle

Le Chesnay
1
Crée ton profil pour contacter ce profil 😉

📇 Cette annonce plan cul concerne : - -

Vie parfaite, un boulot de rêve, un mari idéal .. ça parait génial comme vie. Oui, mais moi je me fais chier. Chaque jour ressemble au suivant et au précédent. Le confort matériel c’est pas tout dans la vie. Et la jouissance du corps, le plaisir des sens. Mon mari est un bon amant mais y a jamais de surprises avec lui. Je jouis mais sans plus. Pour une fois, je veux vivre un truc fort. Moi, Frédérique, MILF ( je le dis sans me vanter ), résidant au Chesnay, cherche un black à gros engin, un malade du sexe, qui va me retourner comme une crêpe. Je veux du sexe bestial, des gifles et des bifles. Je veux te sentir en moi jusqu’aux couilles, que tu me traites de grosse chienne. Faut me bousculer, me sortir de mes retranchements. Le temps de deux heures d’adultère bestiale, je veux un gros engin en moi qui me bouleverse. Bref, c’est de l’inattendu que je veux. Qui est capable d’offrir ça à une femme mure bourgeoise du 78, bien dans ses pompes, mais qui s’emmerde ?

Fred

PS : j’aime qu’on me suce les pieds ( mon mari fait jamais ça .. )

Bonjour ma belle moi je suis black de 34 ans j’habite à Montreuil franchement j’aime bien bouffer la chatte sexe oui j’ai grand 1m90 a 90kg j’aime bien baiser j’ai gros bite sexe XXl J’aime bien bouffer la chatte J’aime bien quand ça mouille comme les chocolats fraîche. Je suis en vrai buzzer qu’il a pas de limite. Tu n’as pas froid aux yeux. Je suis disponible tous les soirs toute la journée, vous pouvez m’appeler sur mon 06 34 24 75 66. J’attends votre petit exploser moitié-moitié comme les galipettes. Gros bisous c’est Dany Je suis dispo tous les soirs toute la journée. Le weekend dans les semaines

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samira, beurette BBW Le Chesnay
Le Chesnay
1
Samira, beurette BBW rencontre discrète au Chesnay

25 ans, célibataire, envie de m’amuser et pas suivre le chemin que mes parents ont tracé pour moi. Je viens d’une famille super pratiquante. Ca devient pesant parce que je peux pas vraiment vivre ma vie. Mes parents voudraient que je me marie. Mais je suis pas du tout sur ce genre de bayes. Beaucoup trop jeune, encore envie de m’amuser. Pour résumer, je suis Samira, vendeuse sur Paname, beurette BBW, fière de ses rondeurs. …